• couleur soleil

     

    tout là-bas, le soleil se lève à l'horizon.

    J'aime sa couleur rouge orangée

    cela me donne des frissons

    lorsque me traversent ses rayons.

    Soudain arrive cette chaleur

    parcourant mon frêle corps.

    M'envahit alors un grand bonheur

    et mon cœur se serre fort.

     

    J'aime sa couleur jaune orangée

    s'élevant haut dans le ciel

    se perdant derrière la Tour Eiffel.

     

    Joue-t-il à cache-cache ?

    Danse-t-il avec les branches ?

     

    J'aime sa couleur rose orangée

    quant arrive la soirée

    et qu'il se perd à l'horizon

    pour une nuit pleine de songes.

     

    (écrit le 31 mars 2016)

    « Dame Naturemois de mai »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    poésie amour humeur
    Mardi 20 Septembre 2016 à 22:32

    Je viens de lire quelques uns de vos textes, ils sont frais  et ils coulent comme des cascades joyeuses qui font chanter les rochers et la nature. Bravo, je n'ai pas de leçon à vous donner, vous écrivez très bien Bravo, bravo :) 

     

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 15:23

        oh ! je n'en demande pas tant, merci à vous quand même pour ce commentaire, ma foi, très poétique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :