• Dame Nature

     

    oui je me souviens

    de ce beau matin

    où le soleil luisait

    et de cet air frais.

    L'herbe couverte de rosée

    perlait sur mes chaussures.

    J'admirais Dame Nature

    qui chaque jour me sourit.

     

    Oui je me souviens

    de ce grand sapin

    avec ses longues branches

    qui tombent en panache

    et cette couleur si franche

    qui se mélange à cette mousse

    si belle, si fine, si douce.

    J'admirais Dame Nature

    qui chaque jour me sourit.

     

    Oui je me souviens

    de ce beau matin

    où ce petit crapaud

    sautillait près de l'eau.

    Comme il était beau !

     

    J'admirais Dame Nature.

    Petit Crapaud me sourit.

     

    Oui je me souviens

    de ce beau matin

    et de cette toile d'araignée

    à mon portail, accrochée.

    Toute la nuit, elle avait tissé

    la courageuse araignée.

     

    J'admirais Dame Nature.

    J'admire toujours Dame Nature.

    Dame Nature reste nous Nature !

     

    (écrit le 22 mars 2016)

     

     

    « il était.....couleur soleil »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :