• je suis comme je suis

    (j'apprécie beaucoup ce grand poète : Mr Jacques Prévert)je suis comme je suis

    Je suis comme je suis

    je suis faite comme ça

    quand j'ai envie de rire

    oui, je ris aux éclats.

    J'aime celui qui m'aime

    est-ce ma faute à moi

    si ce n'est pas le même

    que j'aime chaque fois.

    Je suis comme je suis

    je suis faite comme ça.

    que voulez-vous de plus ?

    que voulez-vous de moi ?

    Je suis faite pour plaire

    et je n'y puis rien changer

    mes talons sont trop hauts

    ma taille trop cambrée

    mes seins beaucoup trop durs

    et mes yeux trop cernés.

    Et puis après,

    qu'est-ce que ça peut vous faire ?

    Je suis comme je suis

    je plais à qui je plais.

    Qu'est-ce que ça peut vous faire

    ce qui m'est arrivé :

    oui, j'ai aimé quelqu'un

    oui, quelqu'un m'a aimée,je suis comme je suisje suis comme je suis

    comme les enfants qui s'aiment

    aimer, aimer....

    Pourquoi me questionner

    je suis là pour vous plaire

    et n'y peux rien changer.

    « oiseauxPour toi, mon amour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :