• le "CHA CHA"

    J'ai pris un malin plaisir à écrire ce qui suis ci-dessous ! je me suis bien amusée !!!!

    Un CHâle CHamarré traînait sur une CHaise,

    seul le CHat habitait ce CHalet,

    son cœur battait la CHamade.

    Il était CHancelant de CHaleur.

    Avait-il du CHagrin ?

    Des restes de CHabichou

    et un fond de CHâblis

    pourrissaient dans le CHai.

    Dans un coin, un CHalut

    oublié par un CHalutier

    pendait sur le CHâlit.

    Y a-t-il eu une CHamaille ?

    Tout est CHamboulé

    près de la CHeminée et dans la CHambrée.

    Des reflets CHatoyants

    proviennent du CHâteau

    près de CHâteauroux et

    le CHat CHatouilleux

    attend la CHatte du CHâteau.

    Auront-ils des CHatons ?

    Ou auront-ils une vie CHaste ?

    Près de la CHeminée,

     des CHiffons CHenillés

    sentaient la CHélidoine.

    Avaient-ils été CHemises ?

    Appartenaient-ils à un CHenapan ?

    Plein de mystères ce CHalet.

    Une CHenille CHevelue rampait

    sur le CHevalet près du CHaudron.

    Du CHocolat fondu, des CHipolatas, des CHips,

    avaient été CHipoté.

    Qui avait pu CHiquer ?

    DéCHirer un CHèque ?

    et avoir un esprit CHimérique ?

    Sûrement pas la CHinoise CHic

    de CHinon au joli CHignon,

    ni ce CHilien venu du CHili

    avec son grand CHapeau.

     

    Et voilà  tout ce CHarabia

    sans CHarade, sans CHanson,

    sans CHapiteau, sans CHarlatan

    pour CHaparder les mots en CHA,

    CHE, CHI...

    Et tout à une CHute !!!!!

     

    CHut !!!!

    "CHa alors"

     

    (écrit en janvier 2016)

     

    « les motségarement....à vélomoteur... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    véro
    Samedi 13 Février 2016 à 20:05

    Cha alors ! quel remue méninge très amusant..

    J'aurais aimé rencontrer la chinoise chic de Chinon !

    J'en redemande !!

      • Samedi 13 Février 2016 à 21:56

        ah oui ! je m'étais bien éclatée en l'écrivant ! et j'en rigole encore aujourd'hui en le relisant....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :