• nous et eux !

    C'est à toi que je pense

    jeune ami de la nature,

    tu es là, sain et pur,

    avec moi et toute notre chance.

    Tandis qu'hors de notre monde,

    ils sont ridicules et laids

    ces individus sans pensée

    qui ne tiennent que des propos immondes.

    Toi et moi, ne formons qu'un !

    Un grand ami pourvu de cœur

    et nous découvrons le bonheur

    au fil des nuits et lendemains.

    Laissons ces êtres crapuleux

    détruire, violer, tuer...

    Tout ce qui est à leur portée,

    et jugeons avec nos yeux.

    Car toi, mon ami, tu sais

    qu'ici et là, choses se passent,

    mais ne laissent aucune trace

    de tes savantes pensées.

    Cette société de pervertis

    que refuse notre âme,

    de jour en jour, je la blâme

    et toi, tu la vomis.

    Vivons, toi et moi, heureux,

    de longues années de dérision

    envers ces pauvres noblaillons

    qui, sur la vie, savent si peu !

     

    (écrit le 19/01/1979)

    « réalité »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :