• où vais-je ?

     

    où vais-je sous cette pluie

    moi qui ai oublié mon parapluie !

    où vais-je dans cette rue

    moi qui ai oublié que j'étais nue !

    où vais-je dans ce sentier

    moi qui ai toujours mal aux pieds !

    où vais-je dans cette voiture

    moi qui ai oublié mes chaussures !

    où vais-je dans ce monde

    moi qui ai oublié la terre ronde !

    où vais-je trouver des idées

    moi qui ai tout oublié !

    où vais-je dans cette foule

    moi qui ai oublié que je perdais la "boule" !

    où vais-je ainsi finir ?

    moi qui craignais le pire !

     

    (écrit en janvier 2016 -en pensant à deux personnes chères disparues)

     

     

     

    « le son "ime" »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :