• secret

     Il fait grand jour

    sonne mon réveil

    n'ai plus sommeil.

    En toute hâte

    je me lève

    content et gai

    chaussures à mes pieds.

     

    j'me dis qu'un jour

    avant que tonne

    le monde en éveil,

    moi qui me tâte,

    avec mes rêves,

    que j'ai bien fait

    d'lui dire bonjour.

     

    Plus rien n'métonne

    sous ce beau soleil,

    plus rien n'mépate,

    le vent me soulève

    et à tout jamais

    je garde mon secret.

     

    (écrit le 24 janvier 2015)

     

    « adieu !pluie »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :