• demain

    si c'était demain

    me tendrais-tu la main ?

    m'aiderais-tu à me relever

    si je venais à tomber ?

    m'apporterais-tu du réconfort

    si je perdais tout effort ?

    me laisserais-tu crever de faim

    si je manquais de pain ?

    me verserais-tu un peu d'eau

    si j'avais trop chaud ?

    me regarderais-tu toujours pareil

    malgré la pluie ou le soleil ?

    me consolerais-tu de mes chagrins

    qu'ils soient du soir ou du matin ?

    je me pose tant de questions

    que j'en perds la raison

    en pensant à ce demain

    où je n'aurais peut-être plus ta main.

    (avril 2017)

    « p'tit déjeunerprimevère »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :