• primevère

    sur un beau chemin

    au bord d'un talus

    à portée de main

    j'ai vu ton salut.

    entourée d'herbe

    tu semblais sourire

    et me souffler un proverbe.

    n'ayant pu me retenir

    je me suis baissée

    et délicatement

    je me suis approchée,

    soigneusement

    j'ai frôlé tes pétales

    tu as frémi

    sous ton jaune pâle

    et j'ai souri.

    ton message

    jolie fleur

    "la fin de l'hiver"

    et sur mon passage

    jolie fleur

    ton nom est "Primevère".

     

    (avril 2017)

    primevère

    « demainchoix ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :