• ma caniche

    Si minuscule tu étais

    quand chez nous, tu es arrivée

    tu n'avais que 36 jours

    mais cela a été un beau jour,

    dès cet instant on t'a aimée.

    Ta couleur si marron foncé

    pouvait se confondre avec le noir.

    Tu étais tout notre espoir.

    Tu étais un si beau cadeau !

    quand un matin très tôt

    on te déposa dans mes bras,

    émue, je fus si ravie

    que je ne pouvais faire un pas.

    Encore aujourd'hui "merci"

    toi, petite élève Mélanie.

     

    (cette petite boule de poils m'avait été offerte par une petite fille lorsque je quittas la ville pour aller habiter à la campagne)

     

    « la toileélèves »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :